La mansarde en hiver

Publié le

Il fait froid, l'hiver est là, vous voyez la petite lumière là-bas, entrez il y a du feu et du café pour vous réchauffer...

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hier dans les Ardennes c'était un peu ce décor - il fait froid et que c'est bon d'être au coin de l'âtre pour lire ou broder des petits points - bisous
Répondre
<br /> Tu n'imagines pas à quel point je t'envie Lili! Heureusement qu'il y a La mansarde pour me créer un petit coin dans cet esprit<br /> là!<br /> <br /> <br />
J
Tiens ce week-end, j'ai repris une toile d'un imprssionniste que j'ai interprété sur le thème des première neiges, j'ai un doute sur le nom alors plutôt que de dire des bêtises je préfère attendre Mercredi il sera sur mon Blog.<br /> <br /> En attendant je prendrais bien un café bien chaud au coin du feu avec ce peintre ! Quel est son nom s'il vous plait ?
Répondre
<br /> <br /> C'est un ou une peintre nord-américain(e) mais j'ai oublié de relever le nom et ça m'arrive assez souvent! Désolée! Pour le<br /> café c'est avec plaisir bien-sûr, j'en ai un, sud américain bien corsé,avec un arrière goût de noisette et de chocolat, je te raconte même pas... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Brrr ! Quel temps ! La neige a recouvert la campagne ici ! Pour le café non merci, il est tard mais je ne refuse pas un siège devant la cheminée. Il y a une lecture ce soir ?<br /> Bises
Répondre
<br /> Le dimanche tu ne me verras jamais sur la toile chère Catherine. Donc pas de lecture à La mansarde. Et en parlant<br /> de lecture  il se pourrait bien qu'un évenement important survienne ces jours prochains à La mansarde. Mais chut...c'est top secret!<br /> <br /> <br />
L
C'est joli tout ce paysage bleu de neige ! Même si je préfère nos petits 20° d'ici !<br /> LIZAGRECE
Répondre