Help (2)

Publié le

 

 J'ai vu que Liza avait des soucis avec son clavier. Voici un remède. Le docteur des ordinateurs est là il va t'aider...

Une petit chose à savoir on peut reproduire n'importe quel caractère en tapant une séquence ALT (la touche) + un chiffe ou un nombre.

Exemple:  tu veux un "é" accent aigu tu appuyes sur la touche ALT (avec la main gauche c'est plus pratique) et avec la main droite tu vas sur le pavé numérique (les chiffres complètement à droite du clavier et pendant que tu as la touche ALT enfoncé tu tapes 130 et tu auras un "é"

tu veux un è (ALT+138)

tu veux un à (ALT+133)

L'apostrophe ’ c'est (ALT+0146) remarque le zéro est important. et ainsi de suite .... voici un lien à avoir toujours à porter de main : http://www.tedmontgomery.com/tutorial/ALTchrc.html  bon week-end Jean-Yves

Publié dans HELP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour Lili,<br /> Ton message m'arrive aussi. Aucun problème, si ce n'est un soucis de connection ou un problème de reseau temporaire. Appuie sur la touche F5.<br /> <br /> ATTENTION toutefois il peut arriver qu'un BLOGEUR mette un article en ligne, que tu reçoives le mail qui te dit que ce blogeur à écrit un nouvel article et qu'au moment où tu ailles lire l'article, ce blogeur entretemps à supprimer ce dit article, d'où le message d'erreur tout le monde à suivi ?!
Répondre
J
hi hi hi vous m'avez bien fait rire.<br /> Alors Cat je vais faire court, il existe des pavé numérique avec une sortie USB... Sinon tu dois actionner la touche bleue pour pourvoir taper les chiffres... Je sais que là tu te dis mais de quoi il parle, regarde bien si tu as un portable comme je le crois, ill y a des chiffres au niveau des lettres UIO (4,5,6), JKL(1,2,3), 0 sur la touche poitn d'interrogation et les trois dernier les chiffres 789 (789)<br /> Le voilà ton pavé numérique ...<br /> Et comme une image vaut mille maux voici un lien qui va te le montrer (http://ask-leo.com/images/keypad.jpg)<br /> <br /> Jean-Yves
Répondre
<br /> <br /> Ah voui!!! Merci docteur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ailu les conseils du Docteur qui m'a envoyé une ordonnance personnellement ... Le problme c'est que pour aller au Cnetre de Rééducation j'avais oublié mon carnet de notes ..<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Ob fait des siennes ce soir, je n'arrive pas à aller sur le sentier des chimères - je vois que tu as écrit deux articles, quand j'essaie d'ouvrir il me répond error 404 ! beuff .... à plus tard peut-être ... <br /> sinon à lundi ou mardi <br /> oui oui je suis blonde et gauchère, tu parles d'une tanche comme on dit en Normandie - mdr <br /> bisous du soir
Répondre
<br /> Oui aujourd'hui ça "bug" de tous les côtés! Peut-être une surfréquentation d'OB; vu le temps pourri, personne ne mets le nez<br /> dehors...et ça ne va pas s'arranger ce week-end. Neige en vue sur La mansarde...Bisous du vendredi soir<br /> <br /> <br />
L
Merci Jean-Yves et Cat - si on est gauchère on fait comment ?????????? je rigole ! <br /> bisous
Répondre
<br /> Mais au fait t'es blonde toi aussi...blonde et gauchère, ça va pas l'faire!!! lolllllllllllllllll Bisous<br /> <br /> <br />