Atelier d'écriture (5)

Publié le

 Antoinette n'ayant pas répondu à son tour d'écriture, je passe la main à Liza pour écrire la suite comme le veut la nouvelle règle de jeu. Tu as donc jusqu'à minuit Liza pour rédiger la prochaine phrase dans laquelle tu auras à utiliser le mot "autruche".

Les mille bruits du jour commençaient à se taire, le silence venait du plus profond des cieux, la lumière du crépuscule suivait le soleil couchant, une douce nuit s'annonçait. 
J'allumais les bougies dont les flammes apaisaient le stress de la journée, je regardais le ciel clair qui présageait que l'aurore serait teintée de couleurs rosées.
Sur le guéridon, le courrier déposé ce matin par Hortense: Une pub' vantant les mérites d'un "Institut de développement personnel" qui promet en quinze jours de 3M (Méditation Médicalement Maitrisée)l'épanouissement de ma 3P (Précieuse Petite Personne), et puis cette enveloppe qui m'étonne.JeanD.

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas mal la chute de Jean D ... Je cheche ma plume (d'autruche) et je t'écris la phrase d'ci une demie-heure ... Je te joindrais également le mot dela suite ...<br /> Bises <br /> LIZAGRECE
Répondre
<br /> Merci Liza mais surtout prend ton temps!<br /> <br /> <br />
:
Que va devenir l'autruche dans les mains de notre Liza ???<br /> Suspens ..........
Répondre
<br /> Mystère...<br /> <br /> <br />
L
Sympa le texte de Jean - j'utiliserai à partir de maintenant 3P quand je parlerai de moi - mdr - cela me plait bien <br /> à demain avec Liza et l'autruche ...
Répondre
<br /> Vrai que c'est une amusante trouvaille!<br /> <br /> <br />
J
A Trinity: <br /> Et puis ça coute trois fois rien...
Répondre
:
les 3M et les 3P me plaisent bien, quant à l'autruche il va falloir la placer et c'est plus imposant qu'un rossignol !!
Répondre