Atelier d'écriture (121)

Publié le

5 Rédacteurs(trices) : Liza, Lili, Trinity, JeanD., Cat plus toutes celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre en cours de route.

Toute le début du roman 
ici   Il y est question de deux amis qui cherchent à découvrir le secret contenu dans un vieux meuble dont le tiroir fait de la résistance.  
(...)

suite du chapitre 5

Invité à s'approcher du bar, un verre à le main, le bijoutier écoutait d'une oreille distraite le bavardage des jeunes femmes en raboutant machinalement les morceaux, épars sur la table, d'un papier déchiré.
Agacé de n'entendre que des bribes de leur conversation où les mots "clé" et "cristal" revenaient souvent, il s'amusa à reconstituer le puzzle et l'idée lui vint d'inviter Clothilde à une répétition de "La seconde surprise de l'amour", peut être que cette ambiance l'amènerait à dévoiler ce qu'elle cachait ?

Clotilde méfiante, resta muette, point de prestation de serment ... le bijoutier sortit de la répétition déconfit.Lili

prochain mot :  glacé (recette nougat glacé que je vais faire ce week-end - hi hi hi )

Deux d'entre-nous étant absent , la production du roman stoppe jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
La rubrique haïku elle, continue...Déjà 4 participants pour samedi sur le thème de la couleur.

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne serai pas très présente sur la toile, j'ai mes petits enfants en vacances pour qq temps ....  bisous
Répondre
<br /> T'inquiètes pas Lili, vu le monde absent cet été, la mansarde tournera au ralenti aussi! Profites bien! Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
En attendant la suite du roman, ne pourrais-tu pas nous offrir de ce nougat ?
Répondre
<br /> Il risque de ne pas supporter le voyage vue la chaleur! Enfin Lili c'est toi qui voit! lol<br /> <br /> <br />
:
Alors attendons le nouvel ordre pour continuer le roman !Bises à tous les mansardiensTrinity
Répondre
<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />
J
Coucoujuste pour te dire que je n'ai pas reçu le mail pour cet article...Oups je viens de voir que j'ai oulié de faire le Haiku coloré.Aie-je encore le temps ?Jean-Yves
Répondre
<br /> <br /> Merci de me prévenir, Ob continue de faire des siennes...<br /> Oui tu as le temps, c'est pour samedi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors il était bon ce nougat Lili?
Répondre