Quincaill'news (1)

Publié le

Cher(es) ami(e)s mansardien(nes),

1) Je suis heureuse de vous annoncer que La mansarde est passée depuis quelques jours du niveau "confiance" au niveau"privilège", ce qui signifie en clair que l'harmonie entre articles publiés, commentateurs et visiteurs est atteinte.

2)Une nouvelle rubrique hebdomadaire s'ouvre à vous. Vous en avez assez de la crise, de la morosité ambiante, de la grand-messe quotidienne du JT et son cortège de nouvelles assomantes! Alors je vous propose de sublimer tout ça en venant alimenter la rubrique des "Quincaill'news". Une fois par semaine nous publierons les fausses nouvelles que vous souhaiterez partager. Tout (ou presque) est autorisé! Les bonnes nouvelles, les mauvaises, les attendrissantes, les désopilantes, les cyniques, les utopiques, les peopolistiques, bref, tout ce qui vous passe par la tête et vous permet de vous exprimer de manière détournée sur un sujet où un autre.
Les photos et autres illustrations sont bien-sûr acceptées avec grand plaisir, mais bon, là je ne voudrais pas trop vous en demander!

Mansardien(ne)s, revêtez votre panoplie de journaliste-bidon et envoyez vos papiers! Vous avez jusqu'à jeudi soir pour l'édition de la semaine. 
Et surtout amusez-vous bien!  Signé: Le chat, nouveau rédacteur en chef.

Source illustration :http://cathycreatif.free.fr/modeles.php

Publié dans Quincaill'news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les journalistes "bidon" étant au goût du jour, on va essayer de faire mieux !!!!<br /> Demain sur mon blog une revue de presse à la vitrine du libraire qui malheureusement ne contient que des sources réelles ... A recommander aux Mansardien(ne)s amoureu(se)x de la langue Française <br /> Bises <br /> LIZAGRECE
Répondre
<br /> Quelle coïncidence! Je serai au rendez-vous!<br /> <br /> <br />
N
Bonne idée, on verra ça de plus près ... dès que j'ai un peu plus de temps, début mars si tout va bien !
Répondre
<br /> Je crois que ce sera très amusant!<br /> <br /> <br />
:
sympa ce passage en privilège !<br /> voyons ce que nous pourrons faire pour être aussi bons que les journalistes bidon de la TV (que je ne regarde pas )
Répondre
<br /> <br /> Nous ne serons pas "aussi bon", nous les surpasserons!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ben si c'est du bidon, je vais faire des étincelles. <br /> <br /> "Je me voyais déjà en haut de l'affiche<br /> En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait<br /> Je me voyais déjà adule et riche<br /> Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient...."<br /> <br /> extrait de la chanson de C. Aznavour, pour ceux qui n'aurait pas reconnu.
Répondre
<br /> J'avais bien reconnu! Alors j'attends les étincelles et je mettrai en gros ton nom en bas de tes articles si tu veux!<br /> Mdr!<br /> <br /> <br />
A
"journaliste-bidon" ,ce n'est pas déja utilisé par nos présentateurs du jt ?
Répondre
<br /> Absolument Antoinette sauf qu'à La mansarde, nous le revendiquons franchement!<br /> <br /> <br />