Quincaill'news

Publié le

                          Oyez oyez braves mansardinnettes et mansardinnets!  Le temps des Quincaill'news est de retour.
J'attend vos pertinents papiers pour demain soir maximum.
Signé : Le chat qui s'est déguisé (grâce à la potion de "La sorcière de Honfleur"...) en beau gosse pour l'occasion! 
Oyez oyez braves mansarden(ne)s ! Le temps des Quincaill'news est de retour!
J'attends vos papiers décoiffants d'ici demain soir. Signé : Le chat

Publié dans Quincaill'news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne l'ai jamais appris mais ma grand-mère avait une voisine Russe qui parlait le Russe avec ses enfants et j'allais souvent chez cette dame alors j'avais "capté" quelques mots ... ou capturés sauvagement ... comme tu voudras
Répondre
<br /> C'est comme l'italien, très agréable à écouter!<br /> <br /> <br />
L
C'est un des rares mots de Russe que je connaisse !!!
Répondre
<br /> J'ai presque tout oublié malheureusement...<br /> <br /> <br />
L
L'article pour Quincail'News vient de partir ... Merci de me prévenir quand tu l'auras
Répondre
<br /> <br /> Ou ménia yest, spassiba! Celà veut dire "je l'ai, merci" en russe phonétique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a des jours où elle est comme ça la Sorcière ... ellenous fait des petits cadeaux ... J'y pense t'envoie ça aujourd'hui
Répondre
<br /> <br /> Un amour de sorcière! Merci pour l'envoi!<br /> <br /> <br /> <br />