Billet d'humeur: Avis aux mansardiens

Publié le

C'est du grand n'importe quoi chez OB en ce moment! Les news qui ne parviennent pas en temps et en heure, les coms qui ne s'affichent pas en entier(cf le com de Richard hier)  et maintenant mes dernières réponses à vos coms qui ne veulent pas apparaître...J'ai beau cliquer et recliquer c'est peine perdue! ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui c'est le bazar chez OB - mon article posté à 13 h 30 n'apparaissait pas à 17 h à mon retour - j'ai été obligée de le poster 3 fois avant qu'il arrive chez mes abonnés (je me suis abonnée à ma news comme cela je sais !!)
Répondre
:
C'est vrai que depuis quelques temps il y a des problèmes chez OB, mais rien n'est parfait en ce bas monde, alors restons zen !<br /> bonne soirée<br /> Trinity
Répondre
J
Juste une info, les messages de la Mansarde qunand vous êtes abonné vous arrivaient comme suit :<br /> <br /> de "adeesselles" objet "Un nouvel article sur le blog adeesselles.over-blog.com"<br /> <br /> J'ai remarqué que depuis une semaine ils arrivaient avec l'intitulé suivant :<br /> <br /> De ("newsletter@over-blog.com") objet ....<br /> <br /> Je l'ai mis entre paranthèse car le mail m'arrive entre quote "".<br /> <br /> D'où peut-être pour vous la confusion que j'ai faite croyant recevoir une lettre OB qui était en fait un article de la Mansarde !<br /> <br /> Bonne soiree<br /> Jean-Yves
Répondre
<br /> Merci pour cette précision!<br /> <br /> <br />
J
Quelle galère pour retrouver la mansarde ! C'était bien la peine que je m'inscrive à la newsletter. Ca ne marche plus du tout! J'ai été obligé, après un détour infructueux par google, de repêcher dans ma corbeille un vieux message archivé...Bravo Ob
Répondre
<br /> <br /> Oh Jean-Pierre je suis navrée de cette perte de temps pour vous! Alors vous confirmez que la news ne marche plus pour<br /> certains d'entre-nous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'ai beaucoup pesté depuis près d'une semaine entre les différents problèmes rencontrés et auxquels certaines solutions sont longues à venir. De plus, une partie des explications affichées ou reçues par la plate-forme consultée par mails plusieurs fois ne tient pas toujours la route.... Cela manque un peu de sérieux apr moments...
Répondre
<br /> Pourtant avant, dans l'autre époque d'OB c'était parfait!<br /> <br /> <br />