De passage...

Publié le

Aujourd'hui je suis venue à La mansarde pour voir si tout allait bien et avec l'espoir secret de croiser l'un ou l'autre de ses membres. 
Tout était calme.
Pas âme qui vive.
Alors j'ai pris un livre dans la bibliothèque...



mais...impossible de me concentrer.

 

 J'ai erré quelques instants, tout me paraissait différent, disproportionné, plus rien n'était à ma mesure. J'ai alors pris place dans un fauteuil trop grand pour moi et mon livre à la main...je me suis endormie.

 




réveillez-moi quand vous passerez à nouveau par-là...

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je passe mais ne fais pas bruit je vois que tout est bien calme ici !<br /> Je feuillette quelques pages toujours sans bruit<br /> et je repars en refermant tout doucement la porte et en laissant la clé sous le paillasson.<br /> A bientôt<br /> TRINITY
Répondre
<br /> C'est bien tous ces visiteurs discrets qui passent à La mansarde tels de petits fantômes bienveillants....<br /> Merci Trinity, tu es la bienvenue ici!<br /> <br /> <br />
L
Tu dormais trop bien ! Je n'ai pas fait de bruit !<br /> LIZAGRECE
Répondre
<br /> Je dors encore! C'est gentil d'être passée...<br /> <br /> <br />
A
dommage pour les muffins , je suis partie trop tôt , ce sera pour une autre fois ! j'ai beaucoup aimé le concerto baroque ,j'y etais à Venise à écouter la musique ! belle journée !
Répondre
<br /> Je suis heureuse de lire que le concerto t'as plu, et même si tu n'as pas de blog ton opinion m'importe Antoinette puisque tu<br /> fais partie de notre petit comité, alors n'hésite jamais à nous écrire ton ressenti au sujet des évenements de La mansarde. Bonne journée également!<br /> <br /> <br />
A
laissons les à leurs rêves et pensées, il est l'heure de prendre le thé !
Répondre
<br /> <br /> Avec grand plaisir Antoinette! J'ai apporté quelques muffins pomme-cannelle!<br /> Merci Antoinette d'être venue...<br /> Est-ce que le concerto baroque lu par JeanD t'a plu? <br /> <br /> <br /> <br />
A
SUPERBES TABLEAUX ? DE QUI SONT-ILS ?
Répondre
<br /> Le premier est de Marie Spartali Stillman une peintre pré-raphaélite. Le second est un artiste contemporain français dont j'ai<br /> malencontreusement oublié de noter le nom quand j'ai classé l'image.<br /> <br /> <br />