.

Publié le

RE-pause jusquau 15 janvier environ...Merci de ne pas envoyer d'article à publier pendant cette interruption. A bientôt. Et merci pour votre patience...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que mes voeux<br /> accompagnent la mansarde<br /> je quitte mon blog<br /> la poésie t'envoie des baisers
Répondre
<br /> Quel dommage Mylraid! Mais tu reviendras...je commence à te connaître!A bientôt<br /> <br /> <br />
:
Promis, je vais dès que j'ai un peu de temps libre farfouiller un peu partout et faire ma curieuse (je sais bien faire ça) !<br /> Mais dès maintenant je vais m'abonner à la newsletter, je serai ainsi informée des parution !<br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil et j'apprécie.<br /> <br /> Trinity
Répondre
<br /> Ce sont de très bonnes nouvelles qui me font penser que l'aventure de La mansarde est faite pour s'inscrire dans le temps.<br /> Bientôt j'annoncerai ton arrivée parmi nous lors de mon éditorial de retour. En attendant fais bien la curieuse et n'oublie pas entre-autres découvertes d'écouter la lecture d'un extrait du<br /> "concerto baroque" lu par JeanD. Cette lecture à voix haute représente un peu l'évènement de La mansarde 2008. Pour cette année d'autres parmi nous vont tenter la même expérience de<br /> dévirtualisation partielle. Sans parler des autres surprises en cours...2009 sera une grande année pour La mansarde bleue. Bienvenue à toi!<br /> <br /> <br />
:
Je suis vraiment très ravie d'être ainsi acceptée parmi les amis de la mansarde !<br /> Il faudra que je comprenne comment fonctionne cet endroit calme et douillet.<br /> Je vais réfléchir mais à quoi ????? Il y a tellement de choses sur lesquelles on peut réfléchir !!!!!<br /> Alors à très bientôt<br /> Merci<br /> Trinity
Répondre
<br /> Tout le plaisir est pour nous Trinity! A bientôt et n'hésite pas à explorer ce blog de fond en comble!<br /> <br /> <br />
:
Question très idiote de ma part, car je suppose que les explications sont quelque part ici, mais que faut il faire pour être participant ???<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
<br /> <br /> Ta question me réjouis Trinity! Alors si j'ai bien compris l'aventure te tente? Il n'y a aucune obligation concernant ta<br /> présence ici. Si au fond de toi tu éprouves le besoin de revenir régulièrement à La mansarde, alors c'est ce qu'il faut et puis il ne saurait y avoir de conditions pour les ami(e)s de cette Chère<br /> Liza! Alors bienvenue à toi. Dans quelques temps je reviendrai m'occuper de la mansarde. D'ici là tu peux réfléchir. Et si c'est ok je m'occuperai de ton interview!<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonne pause et bon courage !<br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009 !<br /> On reviendra voir ce qu'il se passe à la mansarde le 15 janvier prochain !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
<br /> Merci Trinity! Je te souhaite également le meilleur pour 2009! Heureuse d'avoir une nouvelle lectrice(et qui<br /> sait...participante) ici!<br /> <br /> <br />