Le défi poétique de Lili

Publié le

Voici le prochain poème à compléter

Les caresses des yeux

Les caresses des yeux sont les plus ...
Elles apportent l'âme aux limites de ...
Et livrent des secrets autrement ...
Dans lesquels seul le fond du coeur peut ...

Les baisers les plus purs sont grossiers auprès ...
Leur langage est plus fort que toutes les ...
Rien n'exprime que lui les choses ...
Qui passent par instants dans nos êtres ...

Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le ...
Dont le pli lentement s'est comblé de ...
Elles gardent encor leur limpide ...

Faites pour consoler, enivrer et ....
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les ...
Et quelle autre caresse a traversé des ...

J'adore ce poème
j'aurais aimé l'écrire !
à vous de caresser vos touches pour trouver grâce à "mes" yeux   hi hi hi! Lili

La caresse des yeux d'Ava.

Publié dans le coin des poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon j'ai répondu à ton défi et je l'ai publier sur mon blog. à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Selon les habitudes de la mansarde, il te faut envoyer ton haïku dans un com que je puisse le publier avec les autres. D'autant plus qu'il est introuvable sur ton blog...Merci d'avance<br /> <br /> <br />
A
<br /> un très joli poème et je viens de découvrir ton blog<br /> j'aime participer à des défis et peux-tu m'envoyer les tiens et me donner l'adresse exacte de ton blog où je peux trouver toute la liste des défis que tu as porposés et que tu soumettras<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'adresse de mon blog tu l'as quand tu t'y trouves dans la barre de liens en haut de ton pc. Les défis s'alternent d'une semaine à l'autre, une fois la poésie, une fois les haïkus. Pour ne<br /> rien rater je te conseille la newsletter, bien qu'elle ne fonctionne pas correctement. Le mieux c'est encore de venir ici régulièrement de ta propre initiative. Merci pour la visite et le désir<br /> de participer. Et bienvenue!<br /> La liste des rubriques se trouve à gauche dans la colonne.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci pour ton avis, j'ai trouvé une photo de mes yeux je la mets en ligne et je reviens te donner le lien, si toutefois elle ne te plaît pas tu ne la mets pas ! aucun souci pour moi<br /> Bises Cat<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis sûre que ce sera parfait!<br /> <br /> <br />
:
<br /> je vais regarder dans les photos que j'ai si il y en a des sympas !<br /> si oui je t'envoies un lien je viens juste de rendre ma copie !<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oki merci! Il est superbe dis-donc, du coup j'ai honte du mien...Ok pour la photo!<br /> <br /> <br />
:
<br /> ton compliment me touche vraiment, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur; je vais de ce pas demander à Monsieur Neurone de se mettre au travail !<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et si tu as le temps photographie tes yeux pour illustrer l'article qui paraîtra mardi ou mercredi prochain. Ce serait plus convivial que les yeux d'Ava Gardner!<br /> <br /> <br /> <br />