Les menteries de Lili

Publié le

1 - j'ai rêvé une nuit que je jouais au tiercé le 7 - 10 - 12 et dans la journée c'était le tiercé gagnant dans l'ordre, malheureusement  je n'avais pas joué

2 - j'ai rencontré et discuté avec le Général de Gaulle

3 - j"étais la meilleure fille en saut en haut du collège quand j'avais 14 ans - je sautais 1.49 m (je mesure 1.63)

4 - j'ai participé, comme secrétaire, aux travaux sur le Concorde

5 - j'ai fait la bise à Georges Moustaki à Bobino

6 - j'ai participé à des Expositions de peinture avec mes aquarelles

7 - je suis capable de lire, écrire et écouter en même temps

A vos commentaires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hi hi hi, quand même ma logique a du bon, saus pour Liza où je me suis complètment trompé.<br /> <br /> Entre Lili, qui parle au Général, et Liza qui passe des soirées avec Francis, et Martine qui rencontre Jean Renoir, et bien on est gâté avec ces jolies anecdotes. Une catégorie "Rencontres<br /> Célèbres" ou "Anecdotes inatendues", de plus s'impose Cat, qu'en penses-tu ? A moins qu'elles peuvent être intégrées à "Nos Fragments d'écriture".<br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui je vote pour leur transcription en fragment d'écriture!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Au hasard....Le tiercé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je ne vais pas faire patienter Jean-Yves plus longtemps, surtout qu'il a encore trouvé la bonne réponse<br /> <br /> 1 - exact - j'ai bien rêvé de ce tiercé - je devais avoir une vingtaine d'années ...<br />                 je n'ai jamais joué au tiercé de ma vie !<br /> <br /> 2 - exact - j'ai rencontré et parlé avec le Général de Gaulle lorsque j'étais secrétaire à la Bergerie Nationale de Rambouillet (Centre d'Enseignement Zootechnique). Une fois par mois, un jeudi,<br /> je crois, il y avait Chasse Présidentielle dans le parc du château de Rambouillet (la Bergerie Nationale se trouve dans ce parc) le matin et ensuite un repas au château avec le Président de la<br /> République. Le Général ne chassant pas, il venait seulement déjeuner et quelquefois il rendait visite au Directeur du C.E.Z.  et passait par mon bureau.<br /> Voilà comment, moi "la petite" c'est ainsi qu'il m'appelait  (j'avais 18 ans à l'époque) j'ai fait la connaissance de ce Grand Homme, dans tous les sens du mot ! La première fois qu'il est<br /> entré dans le bureau, j'ai été très très impressionnée, je me souviens je tremblais comme une feuille, il a dû s'en rendre compte car il a su me mettre à l'aise - c'était un homme très gentil et<br /> simple ... dans sa grandeur<br /> <br /> 3 - exact<br /> <br /> 4 - exact quand je travaillais chez Bertin Aérospatiale dans la région parisienne<br /> <br /> 5 - exact - c'était en 67 ou 68 - il y avait Maxime Le Forestier et sa soeur Catherine qui chantaient avec lui ce soir là<br /> <br /> 6 - exact - dans plusieurs villages autour de chez moi<br /> <br /> 7 - mensonge - je suis incapable de faire deux choses à la fois<br /> <br /> Alors quand dites-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'en dis que je suis "estomaquée"!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ... et notre Lili Quand est-ce qu'elle nous donne la réponse ?! Pour les jeux j'avoue n'avoir aucune patience hi hi hi ...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Quand elle veut il suffit qu'elle envoie son "com-véritas"!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le 3 serait pour moi le mensonge mais comme je ne suis pas très perspicace depuis hier que les bloggeurs jouent à ce jeu, je me suis plantée à chaque fois<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre