Haïkus

Publié le

Au vu du succès de la dernière production de Haïkus j'ai décidé de poursuivre le thème libre.
Alors tout est permis . Je rappelle que les photos éventuellement jointes doivent être de vous. Pour les adresses des photos merci de vérifier qu'elles soient valides.
Une "boite à lettres spéciale haïkus" a été posée dans le petit salon de La mansarde derrière le paravent chinois. Je procéderai au relevé du courrier mardi matin.


"La fille en bleu" de Robert Reid

Publié dans Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cat je te souhaite un bon weekend et je te dis à mercredi ou jeudi. D'ici 18h je vais essayer de te faire un Haïku. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Mireille et bon week-end!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'avais rien dit sur cette toile magnifique.<br /> Un Impressionniste bien sur, avec des bleus magnifiques, bien que je suis allé voir les différentes versions sur le net, il en existe de bien plus claires, mais je préfère celle ci où le bleu et<br /> bien plus prononcé.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bien le prblm du net avec la peinture. Chacun retravaille les images selon ses goûts et au final on ne sait plus quelle est la bonne version...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à Lili et Jean-Yves pour leurs envois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien ! on va y penser ...Avant de déposer nos écrits derrière le paravent Chinois<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ô déesse de l'Inspiration empare-toi de ce corps!<br /> <br /> <br /> <br />