Passage éclair.

Publié le

Bonjour ami(e)s mansardien(ne)s,
Bien que de retour je vous demande de me laisser un peu de temps pour relancer la mansarde, lire vos adorables commentaires et aller me promener chez vous.
Dès que possible je partagerai avec vous mes découvertes "cauterêsiennes"...
Merci à Litteratus notre nouvelle amie pour son enthousiaste participation au biblio-jeu qui sera le premier article publié de la semaine.
Heureuse de vous retrouver et à tout bientôt ici et chez vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pareil pour moi j'ai fait un break, avec quelques apparition, mais mon travail me prend énormément de temps, il faut que j em'organise ... ça va pas ça, je suis entrain de perdre pied ....Jean-Yves
Répondre
<br /> Ah non! Ne te laisse pas submerger ni par ton travail ni par ton blog, moi quand ça n'allait pas fort j'ai mis un frein dans tous les domaines de ma vie sans exception. Et si ça se reproduit<br /> je ferai pareil!<br /> <br /> <br />
A
ravie que tu ailles mieux , le bon air de la montagne a été bénéfique ! très bon retour !
Répondre
<br /> Merci Antoinette, c'est vrai je me sens vraiment mieux. J'aurais bien aimé que les radios que j'ai faites avant-hier confirment ce bien-être, mais j'en suis au même point; pas d'aggravation, mais<br /> pas d'amélioration non plus...Peut-être que ce sera long. Mais je suis très patiente de nature! Bonne journée <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver Cath. te voilà revenu j'ai bien lu ton com ce matin  je te répondrais ce soir .. Va doucement pour la reprise .Bonne journée.
Répondre
<br /> Contente Mireille de te revoir ici! Il semblerait que toi aussi tu ais abusé du bâton de rando et des chaussures de montagnes...<br />  Je profite ces jours-ci de mon énergie retrouvée...A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Et la revoilà ! enfin !  la mansarde fermée rend la vie bien terne ! Je suis donc ravie de votre retour : je peux faire le ménage, enlever les toiles d'araignée, bref faire la place nette et bien propre pour de nouveaux échanges toujours fructueux ! à bientôt
Répondre
<br /> D'accord pour le ménage à condition de le faire ensemble et ensuite je t' invite à boire le thé et nous deviserons au sujet de nos dernières lectures...<br /> <br /> <br />
L
Ca commence bien pour ton article de retour, je n'ai pas eu ta news, une fois de plusc'est ton com qui m'a mis la puce à l'oreille !contente de te retrouver, la Mansarde était bien vide sans toi gros bisous et belle soirée
Répondre
<br /> Ca commence bien en effet! L'essentiel c'est de reconnecter les liens! Belle soirée à toi aussi Chère Lili.<br /> <br /> <br />