Rappel pour ceux qui ont été absents

Publié le

D'abord merci de vous inscrire à la newsletter afin de ne rien rater. Quoi que depuis quelques temps la news ne remplisse pas souvent son rôle d'avertisseur...
Merci de remplacer dans vos liens celui du Sentier (désormais fermé) par celui de La mansarde.

Un nouveau jeu a été mis en place depuis plusieurs jours. Il s'appelle "Un tableau-Des mots" et le jeu consiste à écrire sur l'une des peintures de la semaine. Je publie les textes le mardi suivant.
Voilà les dernières nouvelles.

Bientôt un nouvel atelier avec une écriture à plusieurs. Il y aura de nouvelles règles. Une seule phrase, un rythme soutenu dans le tour de rôle afin d'éviter la lassitude, et un mot pris dans le dico à caser dans le texte. Mais j'y reviendrai ultérieurement.

Quoi d'autre? rien. Ici c'est l'été avec 15 petits degrés, un temps calme et les oiseaux qui chantent...Une promesse de printemps.
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ma Cat<br /> une petite promenade dans le chemin des <br /> poètes <br /> peintres<br /> réveurs<br /> et amoureux des espaces littéraires je te souhaite un bon weck end et t'embrasse avec alitié IRENE
Répondre
<br /> Bonjour Irène! Merci d'être venue par ici! Il faut que j'aille lire chez toi, j'ai pris du retard!<br /> <br /> <br />
:
Merci pour ces nouvelles !<br /> peut être que je tenterai si cela est possible l'atelier de l'écriture à plusieurs !<br /> Pour les photos dont je t'avais parlé Cath, je n'ai pas encore trouvé la bonne lumière mais j'y pense elles arriveront comme promis !<br /> Amitiés<br /> TRINITY
Répondre
<br /> De bonnes, très bonnes news! Merci Trinity<br /> <br /> <br />
L
Je viens de changer enfin, l'adresse de Cat, dans mes liens !!! tu as bien fait de faire cet article - bisous d'un soir pluvieux triste
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tout Lili! J'ai entendu parler d'une nouvelle tempête pour lundi ou mardi...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
@ Richard :<br /> <br /> Félicitations pour tous ces engagements ! Vous passerez quand même de temps en temps ?
Répondre
C
Raté ! <br /> <br /> Je disais donc : Hé oui ! Pas moyen de rester incognito sur la toile ! Tout se voit, tout se sait... Souriez, vous êtes fichés ;-)<br /> <br /> Quand à la présence... Je ne le suis pas autant que je le souhaiterais... Je sais que les com' ça fait plaisir !!! Mais en même temps, je préfère intervenir avec... Euh... sincèrité ! Et quand je commente juste pour laisser un mot et faire plaisir, je perds en spontanéité ! Alors, désolée de ne pas te laisser de mot à chaque fois mais... Sache que je suis pas loin...<br /> Bises amicales
Répondre
<br /> J'ai toujours pensé que les moins commentateurs n'étaient pas les moins fidèles, alors sois tranquille!<br /> <br /> <br />