Prochain défi poétique de Lili

Publié le



TRISTESSE

Si les petites fleurs  ...
Combien vaste est ma ...
Avec moi elles ...
Pour adoucir ma ...

Et si les rossignols ...
Combien je suis triste et ...
Joyeusement ils ...
Leurs plus sonores ...

Si les étoiles d'or ...
Voir de tout là haut mes ...
Jusqu'à moi elles ...
Pour apaiser mes ...

A déposer derrière le paravent chinois d'ici lundi soir
David HATFIELD

 

Publié dans le coin des poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de participer Liza alors même que tu es surbookée!<br /> Le vers c'est "voir de tout là haut..." as tu bien noté celà? Ya rien qui me heurte là dedans mais peut-être as-tu raison? Ce sont les étoiles qui voient (si celà peut t'aider)<br /> Si tu veux rajouter la troisième strophe tu peux jusqu'à demain soir , je serai absente demain. Sinon je publierai tel que. Merci en tout cas!<br /> As-tu reçu mon règlement?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est où le paravent chinois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Dans la mansarde!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Des défis toujours des défis ! On ne chôme pas à la Mansarde ... je vais voir si je peux le relever ! vous êtes tous trop fort comme on dit souvent par chez moi, ce qui peut heurter ceux<br /> ou celles qui veulent guérir les mots blessés !!!!<br /> Bon We à tous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Trop forts certainement pas! Disons que l'on est inspirés ou pas selon les semaines...<br /> Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ce tableau!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'aime aussi, la dégaine du modèle, une femme plurielle!<br /> <br /> Si ça te dit de poétiser avec nous...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui Maitresse, je finis ma session... et pis j'm'y colle !   <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et je veux entendre les mouches voler...<br /> <br /> <br />