La peinture du matin

Publié le

Celui-ci je le destine à une dentelière d'où son titre.

"La dentelière", acrylique, Cat

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comme pour chacune de tes nouvelles peintures,<br /> vous montrez une maîtrise de la couleur bien aboutie :<br /> ici, le blanc et tout ce bleu, là le rouge, chaque fois l'ambiance est créée.  <br /> J'adore le côté féminin de ce tableau, par la décoration florale des murs,<br /> la robe blanche vaporeuse que l'on aurait envie de caresser tant elle doit être douce, le charme du visage, etc.<br />  <br /> Tout est femme, tout est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci merci pour ces encouragements constructifs! Vous décrivez exactement ce monde empreint  de poésie féminine que j'essaie de distiller dans mes toiles.<br /> On peut se tutoyer bien sûr!<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis super contente de voir tes oeuvres...j'aime ton univers féminin et je trouve que tu peaufines le décor ( ce que je ne fais pas!)...le visage est stylé ...<br /> cette peinture correspond bien à l'idée que je me fais de toi.<br />  Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Edith, ton commentaire d'artiste me touche d'autant plus! Comme je l'écrivais dans mon interview j'ai un penchant pour le détail et je l'applique d'une manière sans doute "névrotique"<br /> ais jubilatoire dans mes tableaux comme d'autres feraient du ménage toute la journée pour ne penser à rien...Une chose est sûre quand je peins tous mes tracas et mes<br /> douleurs s'envolent et je sais que toi tu es bien placée pour comprendre ça.   <br /> <br /> <br />
A
<br /> un bien joli tableau qui rappelle le travail fait avec minutie et patience des dentelières<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> A ma manière je déroule patiemment le fil de la vie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou il est magnifique !<br /> Peux-tu demander à ton amie de me faire la même robe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'en ai d'autres en stock!...des robes de princesse!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve toute la série très belle. Continue ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />