La musique du dimanche

Publié le

Petit rappel aux distrait(e)s: pour le poème à compléter c'est jusqu'à demain soir.

Un grand classique toujours si émouvant à écouter...
le concerto pour clarinette en La Majeur (adaggio) de Mozart



Aquarelles de Mikail Fillipov (représentations de St Pétersbourg)



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je savoure cette belle musique les pied en éventail.Je reviens de rando j'en ai plein les pattes .<br /> Heu!Cath tu peux me mettre un zéro pointe je n'arrive pas à me concentrer pour le poème. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On ne peut pas tout faire! randonner et poétiser!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> et voilà tu me donnes envie de revoir ' Out of Africa' pour la millième fois ! ce concerto de Mozart est sublime ! c'est une musique qui parle à l'âme , je ne m'en lasse pas ...merci pour ce<br /> premier plaisir de mon lundi matin<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Heureuse d'avoir saupoudré ton lundi matin de plaisir! Deuxième commentaire que je lis en cinq minutes et qui évoque indirectement Karen Blixen...serait-ce un signe?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bon moment en musique le long de ces reflets ...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Jean-Yves!<br /> <br /> <br />