L'esclave suite...

Publié le

Allez voir chez Martine il y a une vidéo hillarante qui donne raison aux théories Gourmontiennes sur la soumission de l'homme à l'animal!
Et un autre article intéressant  sur notre belle France bien moche d'aujourd'hui avec ses relents de fachisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marrante la version de you tube! On parlait pas hier des poulets qui sautent sur les édredons...Là c'est le chat qui se croit tout permis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en viens, c'est bien distrayant !!! merci qui ? la marchande de liens dans son magasin ! (bof pour la rime !)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis sûre que je ferais plus d'affaires en vendant des liens...ou des berlingots...<br /> <br /> <br />
J
<br /> HIlarant je connaissais cette version : http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q<br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah je vais aller voir!<br /> <br /> <br />