Haïkus d'octobre

Publié le

  • les rayons perçants caressent
    le ruisseau, réchauffant
    le cours d'eau de la vie

    Jean-Yves



Derniers rayons de soleil
Sur l'onde du Moulin
Avant l'endormissement

Lili



  •  


      Mireille

    • Regard attentif
      Tourné vers le ciel, j'attends
      Enfin la voilà
      Trinity



  •  
    • Déçu par la pluie d'automne
      à sa place enroulée
      Clara s'endort
       
    • Antiochus



      En travers du chemin
      La toile, entrave vulnérable
      Parsemée de rosée
      Cat


       

Publié dans Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le temps qu'une course j'ai trouvé un cybercafé .C'est une bonne reprise .A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne cuvée d'haïkus et très belles illustrations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Malgré la saison les couleurs sont là! Merci à tous pour vos magnifiques créations.<br /> Liza et Martine prenez exemple sur la sage Trinity qui aura un bon point...Bonnet d'âne pour vous deux et au fond de la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout comme liza !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien et bien... quelle joie de voir cet article.<br /> C'est beau à regarder et c'est beau à lire.<br /> <br /> <br /> Je m'écroule au bord du chemin<br /> Je m'endors les yeux levés vers le ciel,<br /> J'entends gronder le mer déchaînée,<br /> Mais non c'est la roue du moulin,<br /> Doucement les derniers rayons me bercent...<br /> Je rêve.<br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre